Le nouvel entraîneur de l’ASJ Soyaux-Charente est …

L’information vient de tomber. Le contrat est signé.

Le nouvel entraîneur de l’ASJ Soyaux-Charente est …. Sébastien Joseph.

Joseph_Trophée

C’est donc l’ancien entraîneur de Rodez Aveyron Football, âgé de 38 ans, qui rejoint le club de l’ASJ Soyaux Charente. Originaire du Rhône-Alpes, Sébastien JOSEPH a été élu Meilleur Entraineur de D1 Féminine lors de la saison 2015/2016, où il a su faire accéder Rodez à la 5ème place du classement et en demi-finale de Coupe de France. Malheureusement la saison 2016/2017 a fait naître des points de divergences sur les orientations à prendre pour l’équipe de D1 Féminine entre le coach et les dirigeants du club.

C’est à l’ASJ Soyaux Charente, club historique du football féminin, que l’ancien coach des Rafettes a posé son dévolu pour satisfaire ses ambitions de retourner dans le TOP 5 de D1 Féminine.

279fdcc852d62204a826685f624a0b7c A l’écoute, serein et positif, Sébastien JOSEPH, parti en bons termes avec son précédent club, connait le football féminin et souhaite apporter la rigueur nécessaire aux joueuses pour se professionnaliser et accéder au plus haut niveau du classement.

Avec cette nouvelle recrue, l’ASJ Soyaux Charente affiche sa volonté de se professionnaliser afin d’accéder à la première moitié de tableau.

La saison 2017/2018 s’annonce déjà prometteuse pour l’ASJ Soyaux Charente.

Laisser un commentaire