Les U10-U13 fêtent la nouvelle année…

Après le tournoi en salle organisé par le district à Fléac et l’excellente prestation des joueuses de l’école de foot de l’ASJ Soyaux-Charente (seul bémol, la fracture au doigt de Sydney), l’équipe U10-U13 avait réservé le club house pour son traditionnel couscous et ainsi fêter la nouvelle année. Houria, une maman, le chef des cuisines s’est levée très tôt pour nous faire vivre autour d’un repas, les senteurs de son pays, l’Algérie. Maïssane et Chaïma, deux joueuses U14 du club en ont profité pour fêter leur anniversaire et Tony, le coach de l’équipe, son diplôme de directeur.

Rigolades, jeux, quizz, musique, échanges ont rythmé toute la soirée.

La petite Ellaïna, 8 ans, nous a enchantés avec ses dessins, qu’elle a distribué aux parents et devrait rejoindre nos U6-U9 car elle aime le football…et nous l’avons déjà adoptée.

Merci aux quarante convives qui ont participé à cette belle soirée. Bravo aux bleuettes pour leur comportement sur et en-dehors du terrain. Il reste quelques week-ends avant la fin de la saison et d’autres repas restent à programmer…avis aux parents cordons bleus.

Laisser un commentaire