Bienvenue à Anne-Laure Davy

C’est désormais officiel.
Après avoir réglé les derniers détails administratifs, Anne-Laure Davy s’engage à l’ASJ Soyaux-Charente.

A 24 ans, cette attaquante qui peut jouer sur tous les fronts de l’attaque ainsi qu’au milieu, a déjà vécu pas mal d’expériences. Après avoir évolué en mixité dans le club de l’A.V.S.P des Mauges (Maine et Loire), puis une année au FC Ingrandes le Fresne, elle s’est envolée pour les Etats-Unis et plus précisément en Caroline du Sud. Ensuite, direction l’Angleterre, où elle a évolué sous le maillot de Cardiff et a participé aux éliminatoires de la Champion’s League avant de rejoindre Watford.

Les premiers contacts avec les dirigeants de L’ASJ Soyaux-Charente remontent au mois de mai dernier. Elle participe même à un entraînement mais décide cependant de terminer la saison avec son club de Watford. Elle est revenue une semaine au mois de novembre pour réaliser un nouvel essai avant de s’engager.

Comme nous a confié Anne-Laure, elle a suivi attentivement les résultats de l’ASJ Soyaux-Charente. Pour elle, ces résultats sont bons au vu des changements à l’inter-saison, notamment avec l’arrivée de Nicolas Goursat comme co-entraineur et les arrivées des nouvelles recrues.

L’ambiance familiale du club ainsi que la perspective de jouer en D1 l’ont convaincues. Elle compte bien apporter son expérience de l’étranger ainsi qu’une plus value et a pour ambition de progresser.

Nous lui souhaitons la bienvenue et une bonne saison au sein de l’ASJ Soyaux-Charente.

 

Laisser un commentaire