HERTUS – ASJ Soyaux : un partenariat de luxe

Installés et ancrés sur le même territoire, depuis 1982 pour le club féminin de l’ASJ Soyaux Charente et depuis 1986 pour la société HERTUS (Ex TPSO), il semblait logique que l’un et l’autre deviennent partenaires. Une évidence renforcée par le partage d’un certains nombre de valeurs. Le partenariat, concrétisé par la signature de la convention le 26 septembre, repose sur la volonté de promouvoir notre belle Charente et notre région, mais aussi sur celle de défendre les valeurs communes qui ont été soulignées lors de cette soirée:
L’attachement au territoire est la première de ces valeurs, qu’il faut bien entendu compléter par l’engagement constant des équipes. Ainsi, la formation, l’accompagnement, l’objectif partagé de faire toujours mieux, d’atteindre l’excellence, permettent à la fois à l’association sportive de rester au plus haut niveau national (D1) depuis plus de 40 ans et à HERTUS de pérenniser son activité en faisant évoluer ses savoir-faire vers les métiers du luxe et du spiritueux.

Dans les deux cas, c’est l’esprit d’équipe qui permet de sublimer la somme des talents individuels. Faire toujours plus et toujours mieux, c’est le moteur commun de l’ASJ Soyaux Charente et de la société HERTUS qui rejoint sur nos maillots nos partenaires privés Crédit agricole, Schneider Electric, Extrabat, Intersport, Carrefour et Puma.

L’ASJ Soyaux Charente remercie vivement la direction de la société HERTUS et toutes ses équipes pour leur engagement.

http://www.hertus.com/

                      dscn2672v1
Philippe Sutre & Jean Louis Sutre en compagnie du président Denis Bodi

 

Laisser un commentaire